2 Rue Duret - 29200 BREST

06 43 57 61 49

Brocante près de Plougastel-Daoulas

Antiquités Brocante Capitaine Laurent achète et vend également des objets de brocante à Plougastel-Daoulas. Je me déplace rapidement chez vous pour estimer vos objets et vous les acheter comptant. Je peux également réaliser des estimations sur photos.

Antiquités Brocante Capitaine Laurent : Brocante près de Plougastel-Daoulas

Je me déplace dans la région de Brest, Lampaul-Plouarzel et Crozon en cas de succession complète, par exemple. N'hésitez pas à me contacter pour me proposer vos biens à vendre, tableaux, verreries ou mobilier, je ne manquerais pas de vous recevoir sur rendez-vous.
Si vous êtes à la recherche d'un objet particulier, n'hésitez pas non plus à me rendre visite, je prendrais beaucoup de plaisir à le dénicher pour vous.

Pour me contacter, composez le 06 43 57 61 49

J'ai su me faire connaître dans la région grâce à mon sérieux et ma réactivité. Que vous souhaitiez vendre ou trouver un objet de brocante à Plougastel-Daoulas, je me tiens à votre disposition.

Capitaine Laurent : spécialiste en brocante

Si vous avez besoin d'un devis pour objet d'antiquités, d'une estimation ou de réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter au 06 43 57 61 49 ou via le formulaire en ligne. Je vous répondrais dans les plus brefs délais.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ANTIQUITÉS CAPITAINE LAURENT, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ANTIQUITÉS CAPITAINE LAURENT pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site