2 Rue Duret - 29200 BREST

06 43 57 61 49

Antiquités près de Bohars

Créé il y a trois ans, le magasin d'antiquités brocante Capitaine Laurent est situé à Brest, non loin de Lampaul-Plouarzel et de Crozon, et présente un large choix de meubles et d'objets d'art. L'entreprise s'occupe également d'estimer et de racheter vos antiquités à Bohars : livres anciens, costumes, faïences, sculptures, céramiques, etc.

Antiquités Brocante Capitaine Laurent : Antiquités près de Bohars

Que vous souhaitiez acheter des objets d'art pour décorer votre maison ou vous débarrasser de certains meubles devenus trop encombrants, je suis à votre disposition. Je suis en effet spécialisé dans l'achat et la vente d'antiquités et je mets mon expérience à votre service, que vous soyez acheteur ou vendeur.

Contactez-nous dès à présent au 06 43 57 61 49

Je mets ma passion et mon savoir-faire à votre disposition pour chiner des objets anciens ou insolites et des antiquités près de Bohars de différentes époques. Quel que soit l'objet et le meuble recherché, c'est avec plaisir que je partage mes découvertes avec vous.

Faites appel à un antiquaire spécialisé

Pour un devis ou pour des renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 43 57 61 49 ou en passant par le formulaire. Je suis également à votre disposition si vous avez besoin d'une estimation gratuite pour débarras.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ANTIQUITÉS CAPITAINE LAURENT, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ANTIQUITÉS CAPITAINE LAURENT pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site